Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaraK - Fée De Papier
30 mai 2015

avis et messages sur le livre

Nounou Titia :

 

Il y a de ces livres qui résonnent en vous..... c'est le cas de "sur le chemin de l'école" pour moi... 
Ce livre m'a été offert et dédicacé par l'auteur, afin que je le découvre avec mes loulous.

(merci Barbara Knoblauch - esprit créatif pour ce chouette cadeau) 

Il raconte l'histoire du petit Valentin et de sa maman qui n'a pas de temps à perdre..... 
Je me suis reconnu dans cette histoire, la maman de Valentin c'était moi il y a quelques années, avant que je ne choisisse de changer de voie...
A la fin de l'histoire, j'avais les larmes aux yeux. C'est un livre pour enfants mais pas seulement....

Comme le dit l'auteur, "Et si on prenait le temps ? "

 

 

Mali :

  - Maman, Valentin il a des chaussures à lacets ou à scratch ?

  - je ne sais pas...

  - c'est mieux si c'est des scratch comme ça sa maman elle à pas besoin de lui faire ses lacets et elle est moins en retard.... 

 

 

Claire :

Nous avons reçus votre superbe livre aujourd hui et nous l avons adoré !

Le texte comme les illustrations sont vraiment top, Merci infiniment pour la jolie dédicace à mes enfants :)

 

 

Céline :

J'ai lu votre livre ce matin et je l'ai trouvé super. J'ai même eu les larmes aux yeux à la fin. C'est une belle réussite !

 

Isabelle : 

J'ai lu le livre hier. C'est trop mimi ! J'adore !

 

Delphine :

J'ai beaucoup aimé votre livre. Je vous souahite une belle réussite. 

 

Nathalie : 

Nous avons lu votre livre hier avec ma fille. C'est en plein dans mes remises en questions du moment ! Merci !

 

 

 

Voilà pour les 1ers retours ! 

Je vous remercie infiniment !

Publicité
Publicité
Commentaires
BarbaraK - Fée De Papier
Publicité
Archives
Publicité